mardi 1 avril 2014

Vaincre l'angoisse...par la mode!

Depuis un moment déjà je vis une angoisse perpétuelle...c'est désagréable et mauvais pour la santé, je sais...Comme j'ai de la difficulté à la vaincre, j'ai décidé de mettre le focus sur autre chose :)

Je part pour la grosse pomme dans 2 jours pour un weekend avec les femmes de ma vie et ça va faire du bien! Qui dit New York dit style et fashion, on ne peut pas visiter la ville sans un style wow...

En vrai petite fashionista, je passe mon angoisse en trouvant, grâce à PINTEREST, des looks de printemps awsome pour une visite dans la big apple... Critères importants: des pièces mix and match, car il faut voyager léger et des souliers confortables pour pouvoir marcher.

Des lunettes soleil, un jeans bien coupé et un perfecto, c'est toujours gagnant! Parfait pour le shopping, mais également pour boire une verre.

Un jeans de couleur = ça dynamise une fashonista à tout coup! Le sac en bandoulière est également pratique et parfait.

Perfecto de cuir et un pantalon coupé à merveille...les talons, on les garde pour le soir!

Une jolie chemise et un veston bien coupé, c'est indispensable ( privilégier les matières infroissables). Petit plus pour le sac!


Une jolie robe légère, des collants et une tuque molle, c'est chic et fashion. Parfait avec des ballerines ou des combat boots, (les talons pour le soir).

Un foulard, encore un jeans bien coupé, un gros pull, des sunglasses et une jolie tuque.

Un pull et un trench = parfait pour voyager et pour affronter le possible mauvais temps.

Jolie, tout simplement!

Encore le perfecto!

Jeans parfaitement coupé, trench, petit pull  = tout simplement parfait!

Mon hit look tout simplement parfait :)

All black avec une touche de couleur...le gros win = un foulard over size


Un foulard over size, des gants de cuir et un joli manteau, j'aime bien

Des baskets compensés, un perfect fit jeans et un pull léger, c'est parfait pour survivre à une journée shopping.


Love it, si fashion!

En bref il y a quelques incontournables que je vais mettre dans mon bagages.
1. Un perfecto de cuir ou un trench (ou les deux)
2. Des souliers pour marcher = basket compensé / combat boot / converse
3. Une paire de talon pour le soir (pas trop haut, confortable et surtout fermé)
4.  Un jeans bien coupé
5. Un pantalon de couleur
6. Un chemiser passe-partout
7. Un veston ou un gros pull
8. Une petite robe qui ne prend pas de place + des collants
9. Une tuque molle, un gros foulard et une paire de gant
10. Des sunglasses aviateur style et un parapluie (faut malheureusement prévoir)
11. Un sac bandouillère
12. Un pantalon aladin...juste pour être concept :)
13. SURTOUT = Une fashionista attitude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire