lundi 28 avril 2014

Le jour où je recevrai mon trophée Artis...

C'est pas nouveau, je rêve depuis que je suis enfant de travailler en animation télévision  pour Salut Bonjour, comme chroniqueuse ou à la météo... bien que le journalisme m'allume totalement pour le moment. Aujourd'hui en écoutant le gala Artis, je me suis surprise à rêver du moment ou je recevrai ce prestigieux trophée...
Évidemment ça voudra dire que j'ai plus que réussi ma carrière mais également que j'ai su conquérir le public et bien sur mes remerciements ce feront en pleurant...Alors que partout on vous présente les plus belles tenues, j'ai préféré imaginer ce que je porterai pour cet évènement futur.

Images: PINTEREST

Girly et un brin rock, malgré le fait que le dos soit un peu trop décolté...

 Un petit vert menthe sage et une maxi...un bon mélange qui ajoute de la couleur sur un tapis rouge...mais peut-être pas assez de punch!

Une petite robe cocktail et du ton sur ton c'est toujours gagnant mais un peu terne.

J'adore le blanc et avec mes cheveux foncés, ça fonctionne. J'aime les découpe de la robe.

La coupe, la couleur, le style...je ne saurais dire ce qui me plaît dans cette robe mais elle est magnifique.

Une petite inspiration déesse mythologique!

Miley a souvent des faux pas, mais là c'était un sans faute! Parfaitement ajusté, un dos ouvert, une robe magnifique quoi!

Un jaune puissant et coloré pour mettre de l'ambiance, j'aime bien.

J'aime bien la féminité et la douceur de cette robe.


Encore une couleur éclatante! La partie transparente et les découpes lui donne son côté glamour.

Taylor avait visé juste avec cette robe d'un bleu profond et un magnifique décolté.

Une petite robe cocktail féminine quoique l'option grande robe est plus glamour!

Pas pour le gala Artis, mais le combinaison chic est une belle option.

Le meilleur pour la fin!
Une robe que je trouve tout simplement superbe! Féminine, sexy (peut-être trop) et glamour!

Cette robe est magique!

Le noir sur un tapis rouge est très classique et commun, et je comprends pourquoi 'est le summum du classicisme et ça amincit une silhouette! J'ai un faible pour cette robe noire majestueuse!

En espérant pouvoir vous montrer mon choix final dans quelques années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire