mardi 15 avril 2014

Des petits looks de princesses glaciales!

Il y a de ces gens avec qui une relation particulière s’établit, un lien intense se noue...J'ai la chance d'avoir quelques relations comme ça, mais aujourd'hui je voudrais rendre hommage à l'une d'elle...

Une fille qui me connaît depuis longtemps, avec un caractère similaire au mien...ce qui a parfois créé de la frictions et des chicanes, qui a fait qu'on s'est perdu de vue pour mieux se retrouver.

Comme on se ressemble, je n'ai pas à justifier mes actions parfois stupides. Elle me comprends sans que j'ai à tout expliquer. On s'énerve mutuellement parfois, on se fait honte, mais finalement c'est du gros "love"... Relation qui ramène la beauté de l'enfance à petite dose dans ma vie (chose que j'ai parfois tendance à oublier avec le sérieux de mon emploi)!

C'est ma petite princesse qui ne juge pas mon étrange passion pour Barbie!, car elle est probablement encore plus fan de Disney et des princesses, que moi de la belle blonde.

Surtout! Elle est encore plus fan de Frozen que de Disney, alors pour elle, voici des inspirations look Frozen (p.s. Je t'aiderais à trouver les morceaux manquants!)






Anna




 J'adore celui-ci!


La version easy going (la tuque molle est magique pour les bad hair day!)



Conseil:
- couleurs: turquoise, bleu foncé, rose et noir
- ajouter des accessoire doré
p.s. réutilisation d'un chandail turquoise et d'une jupe bleu!

Elsa

Magnifique petite robe blanche - On peut changer les talons pour des ballerines turquoises.



Je n'ai pas encore vu Frozen (shame on me) mais je veux cet outfit!

Version plus sport.







Conseil:
- Plusieurs teintes de bleu
- Un peu de mauve
- Choisir des bijoux argent

Olaf





Je ne suis pas une fan du total look blanc en hiver, mais là je suis complètement sous le charme!

Pour rigoler - un bonhomme de neige en été!

Conseil:
- Total look blanc
- On s'amuse avec les différentes textures / motifs
- Ne pas oublier le orange et le noir, mais on laisse de côté le chandail blanc à trois boutons noir...

Kristoff (version femme)



Conseil:
- On peut réutiliser le rose et le bleu foncé!

Hans (version femme)

Ce veston est tout simplement parfait!

Autre

Ce look, je le veux! Le veston est parfait (de plus, il est très facile de le porter avec autres choses)

Reine Anna


Conseil:
- De belles robes blanches
- Du glamour et du bling

Je veux devenir la reine Anna!

En espérant avoir aidé quelques princesses, fan de Frozen!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire