mercredi 30 avril 2014

Une ballerine stylée!

Je suis une ancienne ballerine, donc ok ... je suis très loin de la première étoile, disons que j'ai plutôt pratiqué  la danse classique.

Encore aujourd'hui ça me passionne beaucoup et je trouve ça magnifique. J,ai toujours également été fan du style ballerina et de la silhouette gracile des danseuses étoiles.

Par contre se promener en ballerina dans les rues c'est moins évident...sauf que l'élément le plus classique de la ballerine est son tutu...

Alors aujourd'hui j'ai fait un achat que je convoitais depuis longtemps...une julle en tule, inspiration ballerine, que je vais pouvoir porter réellement.

Voici mes plus belles inspirations PINTEREST pour une ballerine de rue!



C'est très rock girly...j'adore ça! (et c'est exactement la couleur du mien)



Le tutu et la couleur top du printemps, l'orchidée ... ça ne peut qu'être gagnant!

Avec la chemise de jeans, j'adore!





Il me faut ce tutu ABSOLUMENT!




J'aime beaucoup la chemise nouée :)

Je ne pense pas la porter avec des ballerines de style "danse classique" car ça fera peut-être too much...quoique ça pourrait être mignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire