mercredi 16 avril 2014

Des "lady look" de Habs fan :)

Je suis une fan des HABS, vraiment, et comme ils ont gagné le premier match des séries contre Tampa...à Tampa, j'ai envie de m'habiller en CH fan...

Mais ça ne fait pas très lady de porter un chandail avec un gros logo du Canadiens de Montréal pour le travail. Alors pourquoi pas porter les couleurs de l'équipe, aka le bleu-blanc-rouge, mais dans une version girly et totalement "lady look".

Voici les plus belles inspirations trouvées sur PINTEREST, voici ma version perso!



Alors à vos kit bleu-blanc-rouge ladies et soutenons notre équipe!

p.s. Les hommes aussi peuvent porter les couleurs sans le logo :)

Très féminin!


Cette jupe doit faire partie de mon walk-in, elle peut tellement être mixer avec tout!


Sans les collants svp.





La jupe me rappelle tellement un des ancien chandails des HABS (celui qui avait un peu l'air d'un pyjama)!





Je suis en amour!


Le pantalon est magnifique, même s'il a plus l'air orange que rouge.

Tellement moi!

Si vous n'osez pas le total look bleu-blanc-rouge, vous pouvez jouer avec les accessoires!

Un sac Chanel bleu-blanc-rouge...si seulement j'étais riche!




Je reprends...2 sacs Chanel bleu-blanc-rouge...si seulement j'étais riche!

Yummy!


Voila!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire