mardi 25 février 2014

mes excuses à mes futurs enfants...

C'est en magasinant un petit "kit" cute pour mon filleul que j'ai pris conscience que je devais présenter mes excuses à mes futurs enfants.....

L'ensemble pour mon filleul!

Je m'excuse d'en faire des petits fashionistas et de les transformer en cap de mode... Je m'excuse de jouer un peu à la poupée avec eux, mais il a tellement moyen de faire des agencements fous de vêtements... En plus, sur un enfant, tu peux t'en permettre plus et créer un style encore plus extraverti :)

Voici les awsome petits fashionistas de Pinterest!

1. Mon futur garçon!








des bretelles et un noeud papillon...wow!



2.  Ma futur petite princesse





Celle-là je tiens vraiment à m'excuser, mais c'est tellement beau!




 Woooow!



Un tutu sur une petite princesse, c'est winner!







Voila, désolé mes futurs enfants de vous habiller très "fashion"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire