dimanche 9 février 2014

Crise existentielle vestimentaire...

Bon.... voila je suis en pleine crise existentielle vestimentaire!

Je suis partagée en trois styles vestimentaires fort différents mais qui me font bien quand même. On dirait que ma personnalité s'est séparé en trois!

Donc voici les trois parties de mon âme vestimentaire...

1. "ado" rock / grunge

J'aime le look rock / grunge mais je me sens un peu comme une ado en crise existentielle quand je porte du cuir, des studds, des combats boots et des tuques molles!

Mais j'aime le côté BADASS que ça me donne....mais côté maturité et professionnel... quelque fois ça laisse à désirer....


Si ado mais "eyecatchy"

Un peu plu lady mais still...

Je totalement in love avec look!


La fourrure fait plus lady!


Love love






Aucune crédibilité comme adulte mais c'est cute!









2. Ladylike look

Je suis total in love avec les looks qui font très ladylike....surtout ceux inspirés des belles années, mais il faut avouer que c'est parfois difficile de les porter dans la vie sans être un peu caricatural...

En plus, à mon âge, j'ai parfois l'impression que ça fait trop madame et ce n'est pas plus crédible qu'avoir l'air d'un ado...(âge ingrat haha).



Très classique malgré le rose!

Un ladylike plus facile à porter!


J'adore...même si ça ne se porte pas facilement...


C'est un peu un extrême....






cutyyyyyy!

Je veux aller marcher fringuer comme ça!





Quelle prestance :)



Ok... c'est caricatural ... surtout à mon âge ... mais damm que c'est beacu!








 Love it!

Je vais définitivement essayé ce truc avec une chemise!

so cliché mais wowowow!






 J'adore!

3. Girly look

Je suis une fan inconditionnelle du girly look, au risque de parfois passé pour une gamine! Lorsqu'il est bien porté, il peut se rapprocher du ladylike même si souvent il fait très fifille avec ses jolies couleurs féminines :)



Quelle robe magnifique!



Bow!




Si girly child haha!





Woow j'ai envie de soleil et de faire une promenade à vélo là...

Ça se rapproche du ladylook...















Comme je suis incapable de reconstituer mon âme vestimentaire... je crois que je vais continuer de mixer les différents styles je crois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire