mardi 4 mars 2014

C'est la crise....

Bon! Je ne sais pas si c'est le printemps mais voila que je suis en crise...

Je vis une crise existentielle à propos de mes cheveux :( again...and again!


Alors que je laisse rallonger mes cheveux depuis maintenant 3 ans, voila que je suis prise d'un besoin de changement...est-ce que je coupe, est-ce que je change la couleur, est-ce que je me débarrasse de mon "toupet" pfffff....

Je dois aussi tenir compte de mon travail, donc on oublie le trop "original"...

1. Les laisser allonger

Au fond de moi, je rêve de laisser mes cheveux rallongés et d'avoir de beaux cheveux de princesse (même si mes cheveux ne bouclent pas...)


Je veux ces cheveux....mais ça demanderait beaucoup de travail pour les boucler ainsi...

J'adore cette couleur



2. Les laisser allonger et les colorés en blond!

Bon, le blond demanderait beaucoup d'entretien et je ne sais pas si cela m'irait bien ou si je l'assumerais.


Un blond presque platine!


Cette coupe et cette couleur sont parfaites!


J'aime beaucoup l'option ombrée également

3. Les garder mon brun / noir et les couper très court!

je me rappelle ma petite coupe courte, il y a trois ans, et je suis parfois nostalgique...même si c'était plus d'entretien et de travail que mes cheveux longs.

(Ma coupe courte asymétrique)


Rasé en dessous...mmmm tentant mais audacieux!


J'adore cette coupe, mais elle demande une belle d'ose d'assurance...


Cute et girly!

J'adore ce petit pixie

4. Les teindre en blond et les couper très court!

Toujours l'option d'une coupe courte, mais cette fois d'un beau blond audacieux.

J'adore!

Audacieux et punché...moi j'aime!

Un petit carré blond parfait...


5. Frange ou pas de frange....

Ma frange carré me demande moins d’entretien qu'une frange sur le côté...mais parfois ça me manque quand même! ohhhh l'art de se compliquer la vie.

 Un "toupet" similaire au mien et j'aime bien

Une belle frange sur le côté


J'adore!


Bref, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire