mercredi 6 février 2013

Fashion week et blues hivernale

Non je n'écrirais pas un articles sur les nombreuses "fashion week" même si je pleure ma vie de ne pas y être...

Et voila que le fameux blues hivernale me pogne...bon ok il y aussi le fait qu'ai le moral à 0, le goût de m'habiller en noir de la tête aux pieds...

Mais NON! C'est alors qu'en perdant de magnifiques minutes (fort agréable) sur Pinterest...trouvaille de vie! Je me suis rappelée que depuis l'hiver dernier, les tons neutres se portent en hiver!

Bon j'ai encore un peu de difficulté avec le concept, mais je vais y arriver. Cette idéologie est encore très présente cet hiver et comme il n'y a plus de neige (du moins dans mon coin d'exil) et que le printemps arrivera un jour, c'est le moment parfait pour se permettre le neutral winter look!

Donc voici quelques inspirations de la température et de vos souliers / vêtements (fonctionnant avec une garde-robe réduite, j'ai envie de pleurer en ce moment...)


 pssst un legging c'est pas un pantalon, cache tes fesses!

 Sérieux si quelqu'un me trouve ce manteau là, je l'embrasse ou en fait ma meilleure amie!


 bon ok, il faut tout une shape pour se le permettre (et un peu froid sur les jambes!)

 classique et beau
 Je veux cette chemise!


 Prochain essai vestimentaire pour ma part: de plus mon dressing restreint me permet ce look (j'attends la chaleur aussi un peu)

 ce pantalon!

 Elle a du flair la Kardashian!

 
Peut-on faire plus femme...? NOT

 Je veux un manteau comme ça (mais attention bimbo style pas très loin...)


 lovely et cuty

 version jeans!

mot d'ordre: il me faut un tricot blanc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire