jeudi 29 mars 2012

La mode : ma VIBE!

Hey! Tout d'abord je m'excuse de vous avoir délaissé si longtemps, ce n'est pas faute de VIBE!, mais bien de temps.

Mais je suis de retour avec une grosse accumulation de VIBE!

Aujourd'hui je me suis rendu compte que définitivement j'étais addict de mode...Comment? La réponse est fort simple, en feuilletant mes revues modes, je suis tombée sur une publicité de souliers qui aurait pu passer inaperçue, mais ce ne fut pas le cas.

Ce ne sont pas les souliers qui ont attiré mon attention mais l'une des deux mannequins. Une belle noire, mais c'est surtout son style vestimentaire qui m'a accroché!

C'était simple, élégant et féminin à souhait...Je suis donc demeurée béate à regarder la pub durant une bonne quinzaine de minutes en me demandant comment faire pour recréer ce fabuleux style...

D'ailleurs, je m'y met de ce pas et je vous promet des photos dès que j'aurais réussi...mais je vous laisse quand même sur la publicité afin de vous donnez un avant-goût!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire