vendredi 9 mars 2012

color blocking!

Puisqu'on voit cette tendance partout et que toutes les revues mode en parle...

Une séance de magasinage plus tard en compagnie de la blogueuse de Sweet Shinobi et je suis maintenant prête à vous partager ma VIBE! sur le sujet.

Premièrement le "color blocking" nous ordonne de ranger les tristes vêtements hivernales au fond de notre placard et de nous composer des looks tout en couleur! On agence donc ensemble des vêtement de différentes couleurs ( un max de 3) et on donne un maximum de VIBE!

Lorsque cette tendance est bien portée c'est magnifique, mais il faut être capable de l'assumer. Tu ne peux pas te lancer dans le color blocking si tu ne l'assume pas, car d'un style très fashion on peut passer au clown rapidement.

Voici quelques conseils pour bien porter cette tendance:
  • Concentrez-vous sur 2 ou 3 items colorés et notez que le reste de la tenue doit rester plutôt neutre, puisque le look clown n’est pas désiré.
  • Le "color blocking" demande un style très épuré et minimaliste. 
  • Celles qui ne veulent pas plonger d’un seul coup dans la tendance, comme moi, pourront obtenir des résultats intéressants en utilisant le «color blocking» au niveau des accessoires ou sur une tenue un peu plus sage.
  • Le t-shirt blanc ou noir  sera votre meilleur ami, puisqu’il adoucira n’importe qu’elle tenue colorée.
Ce qu'on voit beaucoup pour cet été, ce sont les pantalons de couleur flashy, mais malgré mes grandes jambes, je ne peut me résoudre à porter le "color blocking" de cette façon...je trouve ça superbe, mais sur moi je n'arrive pas à l'assumer!

Je préfère donc assumer le "color blocking" sous d'autres formes...vestons, robes, jupes et chandails colorés assortis avec des couleurs plus neutre!

Je vous laisse sur de magnifiques interprétation de "color blocking", interprétation que j'essayerais peut-être un jour!

Doux et féminin
 Version plus classique
 Ça je crois que je le porterais!
 Juste pour le look du de la dernière image à droite
 Ma façon, et celle de la magnifique Paris, de porter cette tendance
 En petites doses
Plus sobre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire