mercredi 7 mars 2012

Barbie - Une VIBE! inavouée

Ceux qui me connaissent le savent...pour les autres je l'avoue, malgré mes 22 ans, je suis une fan depuis toujours de la désormais célèbre Barbie!

Bon voilà c'est dit...

Ma VIBE! du moment est en étroite relation avec cette passion. Il y a peu de temps, cette découverte a apparu sur mon FB et j'ai été littéralement conquise.

Il s'agit en fait de Barbie -The dream closet. C'est avant tout un site Web où on peut virtuellement essayer la garde-robe de la poupée sur nous! De plus, le jeu propose plusieurs activités, entre autre de nombreux dressup,des entrevues avec des légendes de la mode, des idées-achats coup de cœur et bien plus.

Mais ce n'est pas seulement qu'un site, Barbie -The dream closet a également pignon sur rue, à NYC évidemment! Cette année, pendant 3 jours, soit du 10 février au 13 février, le dressing de la poupée est devenu vivant au Lincoln Center. Fillettes et adultes ont donc fait la file afin d'essayer les vêtements de cette icône de mode qu'est Barbie, le tout dans un décors rose bonbon, agrémenté de plumes, paillettes et fleurs.

De plus, Barbie a aussi son compte Twitter et son Facebook ou elle ne se gène pas pour nous donner ses lieux shopping, ses trouvailles, mais aussi les dernières tendances en matière de mode et décoration. Par ailleurs, la célèbre fashionista organise en partenariat avec le Council of Fashion Designers of America (CFDA) des évènements mode dans New-York, évènements qui rend toute fashionista, incapable d'y être, rose de jalousie!

Bref, à toute les fashionistas, qui comme moi, n'en n'ont jamais assez, Barbie est la "girly girl" a suivre pour une VIBE! totalement rose, glamour et girly.

En espérant avoir fait sourire votre cœur d'enfant!

Barbie -The dream closet 
Twitter 
FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire