samedi 17 mai 2014

Fashion icône

Il y a de ces modèles que ne se lasse pas d'admirer et en mode c'est d'autant plus fréquent. La plupart de mes icônes modes ne proviennent pas du monde de la mode, mais souvent de celui du cinéma.

À partir du moment ou je l'ai découvert dans Honey, Jessica Alba s'est assurée une place en tant qu'icône et elle ne m'a que très rarement déçue.

Encore aujourd'hui je la trouve magnifique. Un style impeccable, des cheveux à faire rêver, une taille hallucinante et elle semble avoir une personnalité très terre à terre et humaine. Bref, j'ai envie d'être elle: elle dégage de l'élégance, de la féminité et elle peut autant avoir l'air de la femme fatale que de la girly, ses "fashion faux-pas" sont particulièrement rare.

Donc à partir de maintenant, ça sera mon inspiration de base pour me vêtir et je me demanderais ce que Jessica ferrait et porterait!

Voici quelques styles venant de PINTEREST qui font d'elle mon icône mode.

Quelle élégance

Même ses cheveux sont parfaits!



Classique et simple, mais tout en féminité


Quelle femme fatale!


J'adore le smokking moderne :0

Silhouette et attitude de fou

Je veux cette classe et ce chapeau


Tout est absolument parfait dans ce look!

Voila Jess s'inspirera de Jessica pour avoir un style amazing!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire