mardi 6 mai 2014

Des "rain outfit" plein de soleil

Avec la pluie interminable des derniers jours, je commence à croire que l'été et le soleil n'arrivera jamais...

Mais il faut garder espoir et adapter note garde-robe en conséquence. Mais pourquoi porter des looks de pluie triste!

Question de mettre un peu de soleil, je vous propose de jolies inspirations PINTEREST de look de pluie tout en soleil :)

Des bottes de pluie colorées, une robe ensoleillée et le tour est joué!

En douceur et en féminité:)

Le parapluie fait toute la différence, fini les parapluie terne!

De la couleur et de la simplicité!

Le parapluie et le sac ajoute de la vitamine à cette journée de pluie. J'aime beaucoup le pantalon blanc avec les souliers nudes également.

Les rubans sur les bottes sont magnifiques, le rappel avec le parapluie tranforme un ensemble classique en quelque chose de plus fashion.

J'adore les bottes de pluie roses et le pantalon à d'inspiration marin.

Une autre jolie robe accessoirisée d'éléments de couleur, classique et féminin.


Ça fait très ensoleillé comme ensemble, parfait pour la grisaille interminable.

Ça! c'est définitivement le "rain outfit" le plus girly et le plus élégant! Je veux ces morceaux.

Du jaune soleil.

Très mignoné

Classique, mais avec un peu de couleur!

Un jolie manteau-cape coloré et le travail est fait.

Les bottes de pluie roses et la robe lignée, c'est gagnant.

On dirait une poupée de porcelaine...

Encore du rose et des lignes!

Voila, il n'y a aucune raison d'être terne malgré la pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire