samedi 26 janvier 2013

LPD!

LPD?

Je me suis mis en quête de le LPD et je n'y arrive pas! La LPD....de quossé?

C'est tout simplement les abréviations pour Little Pink Dress, l'équivalent de la petite robe noire mais en rose!

Le rose sera partout et dans tous les tons au printemps prochain! La girly en moi est heureuse, mais un peu angoissé...Il faut avouer qu'il est mille fois plus facile de trouver la petite robe noire parfaite que de la trouver dans le rose!

En effet, les magasins ne regorge pas encore de robes roses, et qui plus est trouver le bon modèle et la bonne couleur afin de ne pas avoir l'air d'une barbe à papa, c'est pas facile...

Donc voila, ma prochaine mission sera de trouver la LPD qui pourra se mettre en toute occasion! J'espère la trouver soit au New Jersey ou lors de mes quelques aventures dans la Grosse Pomme :)

Pour le moment, des inspirations de LPD!

 Simple et classique...pour les silhouette parfaite!

 Voici la LPD par excellence...je suis in love!

 Parfait pour les jours de promenade sous le soleil

 Parfait

 Un ton plus léger, pour celles qui aiment moins le rose flash...jolie sur un beau tan

 Simple, cute et délicieuse!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire