lundi 21 janvier 2013

heels without heels!

Samedi, j'ai passé une journée complète à New York, le premier de mon trip!

Cette ville me fascine et me fait vibrer au plus haut point et je fini toujours par me dire qu'un jour je vais y travailler et dans le meilleur des monde y vivre aussi! (le tout en étant marié à richissime beau New Yorkais... bon ok je fantasme un peu là!)

Il n'en demeure pas moins que je me suis promenée sur Time Squares et que j'ai fait les boutique de la Fifth Avenue ( qui heureusement ne sont pas toutes hors de prix). Je suis tombée "in love" avec une paire de souliers, pas très étonnant je sais. Mais ce qui est étonnant c'est le style de cette paire de soulier.

Il s'agit d'une grosse tendance de plus en plus présente dans les revues modes et même dans les boutiques, il s'agit des "heels without heel"... je sais moi aussi j'étais confuse! Il s'agit seulement de compensées, mais dont le talon n'arrive pas au bout de la chaussure....humm pas plus clair, une image faut mille mots!

Voici mon achat du week-end:


Au départ, j'avais peur d'avoir de la difficulté à marcher avec, puisque le talon semble dans le vide, mais malgré leur hauteur, ils sont vraiment confortables!

De plus en plus de compagnies en propose maintenant dans leur collection, et ce n'est pas sans rappeler les chaussures de Lady Gaga d'Alexander McQueen, mais poussées à l'extrême dans ce cas-ci!





Aldo:


120 $

  
62, 99 $

76,99 $

Spring:

27.99 $

Nasty Gal:


195 $

Karmaloop:


170 $

Faites vos propres recherches, il existe des centaines de modèles différents, de quoi trouver le talon (sans talon) parfait pour vous!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire