mardi 12 juin 2012

VIBE! romantique et robe de mariée

Eh oui! encore un articles sur les robes de mariée...je ne sais pas si c'est les beaux jours, un relent de fibre romantique, le nombre grandissant de mariage autour de moi ou l'article précédent, mais j'ai eu envie de vous présenter de nouvelles robes de mariée.

Elles sont blanches et jolies. Elles ressemblent à des robes de mariée, mais n’en sont pas. À l’heure où les robes légères, j'ai envie de vous proposer des modèles tout en simplicité: parfait pour les mariage sur les plages du sud ou les petits mariages!

C'est l'été donc l’occasion rêvée de trouver des modèles qui, bien accessoirisés, peuvent parfaitement se transformer en robe de mariée.

Les mariés osent de plus en plus afin que leur mariage soit à leur image. Il est donc normale que la mariée porte une robe qui lui ressemble! Fini les obligations, vous trouvez au rayon des robes d’été votre bonheur !

Et puis, les robes de mariée, c’est aussi un budget. Parce que si le mariage est censé être LE moment d’une vie, tout le monde ne peut pas assurer le prix.

Sachez qu’il suffit d’un rien pour que vous soyez la plus belle. Une fleur coincée derrière l’oreille, un chignon de mariée, un joli voile, un serre-tête bien choisi…et une robe blanche même simple peut faire l’affaire.


 J'adore l'audace de celle-ci

 Elle peut se remettre facilement lors d'un 5@7



 Celle-ci a beaucoup de classe




 De la marque Mange



 Toujours de Mango




2 commentaires: