jeudi 7 juin 2012

Découragement mode x 2

Après m'être attaqué au jogging ou sweat pants la dernière foie, je me dois de maintenant m'attaquer au legging!

Cependant, je ne serais pas aussi sans pitié que la dernière fois. Le legging est l'une des pièces vestimentaires les plus confortables (avec le pyjama) et lorsqu'il est bien porté, il est très beau.

Pour bien le porter

Il faut se rappeler que le legging est moulant et qu'il accentue les défauts de la jambe (surtout s'il est dans un tissu brillant), il est donc évident que plus la jambe est mince, plus le legging est un bon choix.

De plus, le legging N'EST PAS UN PANTALON... il faut le porter avec quelque chose de suffisamment long pour cacher les fesses, sinon c'est franchemement laid.

Et comme ce n'est pas un pantalon, si on ne le prend pas en dentelle....en le choisi opaque (pas semi-opaque comme les bons vieux collants)!

Voici donc des fashion faux-pas legging...

 Sous-vêtement blanc sous un legging avec un chandail court = fail


 Elle a beau avoir une shape de fou, elle commet deux grosses erreur: les leggings avec un chandail cour et les hugs...

Elle a oublié de s'habiller la pauvre...

Et maintenant pour se réconcilier avec les leggings...

 JLO porte le legging d'une manière très sexy!

 L'ensemble de couleur est fou!



 Plus beau avec un legging sans motif, mais c'est mignon malgré tout!


 wow!
Casual style

 Je veux cet ensemble


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire