mercredi 17 septembre 2014

Confort et élégance

Avec le retour (beaucoup trop rapide) du &*?&* de temps froid...on a envie d'être confo, mais tout en restant élégante.

J'ai longtemps dit que je ne porterais pas de pantalon harem ou Aladin....Mea Culpa...Ils sont particulièrement confortables et si on les sélectionne avec finesse, ils peuvent être chic et se porter du bureau au 5 @ 7....

Là je ne parle du pantalon baggy, laid, informe et aux couleurs douteuses ou qui pourrait s'apparenter au (horrible) jogging....

Juste non.... sauf comme pyjama... et encore là je dis NON, informe et laid.

Le jogging / harem à fleur .... seriously... not!

Je parle du pantalon harem avec une certaine structure, un tissu chic....ET SURTOUT, toujours le porté avec des talons hauts, au à tout le moins des souliers "fashion"....exit la sandale hippie ou le gros espadrille.

Voici mes coups de cœur PINTEREST

Le pantalon harem en cuir ou imitation de cuir est un must cette saison. La grande veste et le chandail ajoute une dose de confort et d'élégance. Thumbs up pour les souliers!

Un autre harem en cuir et encore les souliers qui font toutes la différence.

Quelle élégance...tout en féminité!

Deux tendances: le crop top et le pantalon harem. J'aime le motif du pantalon et la silhouette qu'il crée (bon...ok...on doit avoir une silhouette de rêve pour porter le kit complet). J'adore les accessoires.

Motif et couleur pop...un bon mix

Une belle fluidité mais aussi une belle structure pour la fin de la saison.

Pas de talons cette fois, mais des souliers qui attirent l'oeil.

Toute en féminité ce pantalon harem en cuir et cette blouse blanche classique!

Une version plus rock et décontracté ou les bottes sont acceptées...!

Heureusement, le haut très structuré permet les booties plus sport.


Cuir et jeans, gagnant dans ce contexte!

P.S. Un veston structuré est toujours un excellent allié aux pantalon harem!... ça et des talons :)




P.S.S. Le pantalon harem ajoute du volume à la silhouette... porte rune attention particulière à la sélection afin qu'il avantage la silhouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire