mardi 29 juillet 2014

Avoir l'air d'une lady...à la française!

Il vient des moments dans la vie ou tu te dois de peaufiner ton style, question de faire plus "classy" et d'avoir l'air d'une "lady"...

J'ai toujours aimé l'élégance des françaises, principalement des parisiennes. Elles ont un "je-ne-sais-quoi" que je trouve adorable! Parfois l'évolution du style ce fait normalement mais parfois on a un petit kick aux fesses de la part d'autrui...

J'adore le style et maintenant j'ai un motif supplémentaire pour adapter mon dressing dans cette lignée!

Voici donc quelques inspirations de base pour s'habiller à la française, provenant directement de PINTEREST :)



 
Une marinière lignée évidemment!





Je suis fan de ce look!



Le trench---- un incontournable français!









En résumé, ça me prend:
  • Une marinière lignée
  • Un sac de lady
  • Des stilettos (On oublie les plate-forme et les compensés - c'est un no-no)
  • Une paire de bottillon fashion
  • Un pantalon à pince / coupe impécable
  • La classique chemise blanche
  • Un trench
  • De beaux foulards ------long et classy (exit les couleur étranges)
  • Des bijoux de lady
  • Des jupes crayons / fifty


Le plus important: L'ATTITUDE D'UNE FRENCH LADY!

Bon! J'ai un dressing à adapter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire