vendredi 10 janvier 2014

Une petite vibe girly!

Cet hiver avec le froid j'avais opté pour un style plus rock / grunge...avec mes combat boots, des studds, des tuques molles et du cuir....

Mais ça ne marche pas avec mon environnement de travail et ça ne fait pas très professionnel. Avec le retour futur du printemps (j'ai si hâte!) j'ai envie de revenir à un look moins hivernal et surtout beaucoup plus profesionnel.

J'ai un petit crush pour le look ultra girly (les stilletos en moins pour le travail)... et pour faire sa place, il faut se démarquer côté look, donc je crois que le look girly sera une bonne partie de mon "mantra" printanier.

Voici mes jolies inspirations PINTEREST!


Pas pour le travail mais c'est un beau compromis entre le grunge et le girly

J'adore




Ton sur ton

 La boucle ajoute un côté gamine...


 Les pantalons fleuris - un nouveau coup de coeur

 Parfait!



La camisole a l'air d'un pyjama par contre

 Des petits pois :)


 Tailleur short - veston!

J'aime le mélange des couleurs


Jolie!



Très classe pour le travail!






Voila mes petites inspirations girly pour le printemps qui se fait trop attendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire