mardi 3 décembre 2013

Aladin à NYC

C'est confirmé! Je pars en avril prochain avec 4 filles AWSOME pour une fin de semaine de fille à NYC, mais surtout pour aller voir Aladin sur brodway.

Ce sera mon premier show sur Brodway et tant qu'à faire les choses aussi bien les faire en grand et embarquer dans le thème Disney à fond!

Grâce à Pinterest, je vous propose des coups de coeur inspiration Disney et Aladin pour des "outfit" de fou afin de bien s'intégrer dans le thème du show! Et je suis déjà ultra vendu aux accessoires glam et aux bijoux dorés!

Jasmine

Qui dit Aladin dit Jasmine, mais comme on n'a pas nécessairement envie de se promener en pantalon harem et top...on adapte le look pour pouvoir le porter à tous les jours. Mais quand on parle de Jasmine, on parle de couleur pastel et de doré!

Il est possible de remplacer les stilettos par des spartiates!



Oui on peut aussi adapter son look à partir de l'ensemble de Jasmine quand elle est une esclave!

On vise le ton sur ton.

Je veux les souliers!

Un peu moins pastel, mais toujours dans le bleu!



Les souliers sont parfait pour la thématique!



Un peu de mauve pour faire changement!




Aladin

Qui dit qu'on ne peut pas adapter un personnage masculin pour en faire un look totalement féminin... Alors Aladin et ses jolies couleurs sont parfait! Il ne manque que les accessoires dorés.

J'adore..simple et facilement portable!
Le pantalon harem prend ici tout son sens!


Les filles...celui-là pas touche, je me le garde! C'est un look si parfait même s'il dénude un peu et qu'il fera trop froid en avril pour le porter :(

Mignon et cute!

Je sais qu'il s'agit d'une version homme, mais elle s'adapte si facilement que je n'en tiens pas compte!

Avouez que Aladin n'a jamais été aussi glam et sexy!


Génie

Il n'y a pas que de Aladin et de Jasmine que l'on peut s'inspirer! N'oubliez pas le bleu.








Abu

Par le choix de ses couleurs, lui aussi il a le droit à son instant de gloire!






Jafar


Les méchants aussi ont du style bon... j'avoue que je suis "in love" avec ces inspirations de style!









Le Sultan

Ne serais-ce que pour pourvoir porter le turban de façon fashion...






Tapis magique

Que serait l'histoire de Aladin sans le tapis magique....non je ne vous dit pas de vous enrouler dans un vieux tapis!






Et finalement, des éléments qui peuvent constitués un outfit thématique Aladin!

Le pantalon harem est un must have!

 Du doré, du rouge et un pantalon hareem...ça fit!


 Ces souliers sont magiques!

J'aimais la thématique et les couleurs!


Alors voila, peut-être qu'en avril, vous aurez droit aux photos de nos looks thématiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire