lundi 22 juillet 2013

Canicule, trainning, wannabe shape de plage, mode....les aléas de l'été!

C'est peut-être parce que je suis fauchée (toujours en recherche d'emploi) et que mes trips shopping se font excessivement rare (je suis littéralement en manque d'une nouvelle paire de "glamourous heels"), mais je trouve la mode plate cet été....

Je sais honte à moi ... (bien que les vêtements ne font pas le style, que tout dépend de ce que tu en fait!) Certes j'ai vu de beaux styles et je sais qu'il fait canicule...mais COME ON...ça fait dure côté style, créativité et élégance (eh! non je ne suis pas toujours mieux...shame on me!).


Dernièrement, j'ai décidé de me remettre à la course afin d'avoir une wannabe (je rêve toujours) shape de plage à la fin de l'été (je sais, je m'y prend trop tard!), mais allier canicule, trainning et cutinest...ouf! J'ai connu des défis plus simple.

Voici donc quelques inspirations de vêtements parfait pour être "cute" même en super...ou du moins essayer!

J'adore le top sport et la camisole ample.

 Lovely

 Si vous levez des poids en plus de courir, question de se faire des bras de plage!


 Un peu funky mais cuty.

 Le pantalon ajoute une touche colorée et amusante. (il faut bien rendre le sport amusant un peu)

 Pour les plus extraverties d'entre nous
 Différent mais 100x mieux que des gros "jogging"


 Juste pour les couleurs et le slogan...je suis en amour!

 Pour la boucle et les couleurs encore une fois....wow!

 D'accord ... il faut déjà avoir une "shape de plage" :(


 Un bon compromis!
 Je le veux!
 Jolie camisole de sport

 Mignon

 Perfect kit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire