mercredi 14 novembre 2012

à bas les bas!


Dammm que je ne suis pas assidue :(

Hier soir je suis allée voir un show de danse au Centre culturel de l'UdeS, Azure Barton & Artists...excellent show soit dit en passant mais ce n'est point le sujet de ce billet!

Tout le long de la première partie, il y avait quelque chose qui me dérangeait, mais je n'étais pas capable de mettre le doigt sur le "bobo".

Et j'ai eu comme une révélation durant la 2e partie...les danseurs portaient d'affreux gros bas beige..je sais dit comme ça, c'est pas un gros drame. Cependant, il y a des bouts ou je décrochais complètement du show et je ne voyais que les bas, les danseurs auraient été pieds nus et l'effet n'aurait pas été le même. Je sais que les bas sont là pour le confort des danseurs... mais en 2e partie partie, ils avaient des bas noirs (donnant l'impression d'avoir des souliers) qui se fondaient dans le noir du pantalon et là ils (les bas) ne me dérangeaient pas!

Grosse introduction pour ce billet!

Vous aurez compris que je vais parler de bas et de mon petit dégoût pour certains bas...donc pour éviter de porter des bas laids (genre des gros bas bla/ beiges trop grands) je nous ai trouver des bas tout mimi!

Chose à ne pas faire!


De petits coups de coeur!



















Le classique bas noir!




















































J'adore la version "petit bas dans des souliers", mais je n'ai pas encore osé l'essayer











Une version toute cute, pour les enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire