mardi 29 mai 2012

redonnons-lui de la noblesse

Pour cet été, j'ai envie de vous dire....redonner une VIBE! de noblesse au short! Anciennement item fashion faux-pas assuré, il n'en est plus!

Pour le rendre must have, il suffit de trouver le bon (comme en amour quoi!) et voici quelques trucs pour vous aider.

En ville, à la plage et même en soirée: Court, taille haute, imprimé, en jean, en coton ou en cuir...

Lequel on choisit ?
On le choisit en fonction de son âge, de sa morphologie et de ses occupations. Heureusement l'offre est assez grande pour que tout le monde s'y retrouve, mais forcément, le short en jean destroy avec poches apparentes passera mieux à 20 ans qu’à 40.


Pour une allure cool-rock, on le prend en jeans, la taille sera plutôt basse et pour un look "j’ai coupé moi même mon vieux jean" les poches intérieures du short se doivent de dépasser. Il y en aura toujours pour trouver cela bizarre, mais qu’importe, c’est l’essence du short cool.



De l’autre côté de la force, nous avons le short "habillé" et qui passe très bien et en toutes circonstances accompagné d’un veston coordonné ou non.

Le short fleuri est aussi tout indiqué, autant à la plage qu'au bureau (on fait attention à la longueur cependant).

Les shorts s'amuse cette saison autant dans les couleurs que dans les tissus, mais il est maintenant accepté en ville (même pour sortir avec des talons). Le short à taille haute est pour moi un must have que toute fille devrait avoir!

Le short n'est pas seulement réservé aux minces, mais un short arrivant à mi-cuisse, coupe celle-ci et lui ajoute du volume, il faut donc faire attention à la longueur du short.

Voici quelques coup de coeur!


 Tailleur sexy et revisité!

 Le même short, plusieurs style


 Je veux ce style!
 Short jupette


 masculin-féminin

wow!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire